Aïd al-Adha, un jour sans faim

Aid al Adha

À l’approche de la fête de l’Aïd Al Adha, des millions de personnes à travers le monde luttent pour trouver ne serait-ce qu’à manger.

Comment ignorer l’appel à l’aide d’une personne qui a faim ? Comment ignorer les millions de musulmans, qui vivent dans des zones de conflits et qui ne pourront pas célébrer l’Aïd comme il se doit ?

Les 10 premiers jours de Dhul Hija approchent, ils sont considérés comme les dix meilleurs jours de l’année comme l’atteste ce hadith : « Il n’est pas de jours où les actions de bien soient plus aimées de Dieu qu’en ces jours-là » - Le Prophète Mohammed (sws)

Il n’y a donc pas meilleure occasion pour permettre aux musulmans les plus défavorisés de se nourrir dignement. Offrez un sacrifice en votre nom ou au nom d’un proche à partir de 70 € avec Human Appeal. Nos équipes se chargeront de distribuer les bêtes ou morceaux de viandes, directement aux personnes dans le besoin en : Somalie, Palestine, Syrie, Birmanie (Rohingyas), Maroc et au Yémen. Plus qu’un acte de générosité, il est de notre devoir de leur venir en aide. Se sacrifier pour les autres, est une des plus belles choses qui soit.

L’année dernière grâce à votre générosité, c’est plus de 50 000 personnes qui ont pu être nourries. Cette année nous avons pour objectif de nourrir 100 000 démunis.

Ensemble, nous pouvons le faire !

Faisons de l'Aid al-Adha, un jour sans faim

Sélectionnez votre devise ainsi que le montant de votre don
Back to news

Erreur

Fermer