Parrainez un orphelin

orphelins

Human Appeal parraine plus de 11 000 orphelins à travers le monde

Je parraine un enfant

Sauvez un avenir

Vous pouvez parrainer un orphelin dans l'un des pays proposés, et assurer une vie plus facile à un enfant. Vous pourrez l'aider à avoir accès à l'éducation, des vêtements propres et une alimentation correcte, grâce à un don de 45€ par mois.

Ensemble, nous pourrons faire la différence et transformer la vie de ces êtres innocents. L'an dernier, nous avons parrainé 11 959 orphelins à travers 9 pays. Cette année, grâce à votre soutien, nous souhaitons en parrainer d'autant plus.

Human Appeal a lancé son premier programme de parrainage en 1991 avec 4 orphelins soudanais, en réponse à la crise provoquée par la sécheresse en Éthiopie.

Le soutien consistait à prendre en charge leurs soins de santé et leur nourriture, ainsi qu’à leur fournir des vêtements, un abri et l’accès à l’éducation.

Grâce à votre soutien, ils sont devenus des piliers de leur communauté et nous parrainons aujourd’hui des milliers d'orphelins à travers 24 pays dans le monde.

Changez la vie d’un enfant pour 45 € par mois. Si vous voulez aider les orphelins, mais ne pouvez pas vous engager sur un programme de parrainage, vous pouvez également faire des dons ponctuels ou réguliers à la hauteur de vos moyens.

Le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Nous serons dans le paradis moi et celui qui s'occupe de l'orphelin comme cela » et il fit un signe avec l'index et le majeur.

D'après Sahl Ibn Sa'd (qu'Allah l'agrée)

Voir plus de vidéos

Revoir la vidéo
Vêtements

Vêtements

Nous fournissons aux orphelins des vêtements appropriés et décents, pour les garder au chaud et au sec tout au long de l'année.

Repas

Repas

Votre parrainage contribue à fournir une alimentation régulière à l'enfant que vous parrainez, lui permettant ainsi de s'épanouir.

Maisons

Maisons

Le fait de bénéficier de la stabilité d'un foyer où retourner à la fin de la journée aide les enfants à se concentrer à l'école, et leur apporte la sécurité et la stabilité dont tous les enfants ont besoin.

Education

Education

Les enfants sont parfois obligés de travailler pour se nourrir et nourrir leur famille. Le fait de fournir un revenu régulier à la personne qui s'occupe d'eux aide les orphelins à retourner à l'école, à payer leurs fournitures scolaires et à se construire un avenir.

Assistance

Assistance

Lorsqu'une mère veuve dispose d'un revenu pour l'un de ses enfants, toute sa famille bénéficie du logement et de la nourriture, par l'allégement des charges financières.

Soins

Soins

Grâce au parrainage, nous fournissons aux orphelins des soins de santé appropriés, des examens de routine, des contrôles et des vaccinations.

Parrainez un orphelin dès aujourd'hui

Sélectionnez votre devise ainsi que le montant de votre don

Comment se déroule le parrainage d'un enfant ?

Protégez les enfants du monde

387 million d'enfants à travers le monde vivent dans l'extrême pauvreté. Leurs familles luttent pour subvenir à leurs besoins.

Selon les derniers chiffres de l'UNICEF, près de 160 million d'enfants souffrent de malnutrition.

Pour certains d'entre eux qui sont constamment déplacées, un suivi est impossible. Si vous ne pouvez pas vous engager à un parrainage, vous pouvez faire un don pour le montant de votre choix à notre caisse des orphelins et des enfants démunis, et apporter à ces êtres innocents un avenir meilleur.

Human Appeal estime que rien n'est plus important que de bâtir un monde dans lequel tous les enfants peuvent grandir dans la paix. Dans le cadre de notre programme de parrainage d'orphelins, nous reconnaissons notre devoir de vigilance en matière de protection des enfants.

Notre équipe est formé et expérimenté dans la gestion des situations de maltraitance. La politique de protection de l'enfance d'Human Appeal vise à protéger les enfants contre toutes formes de maltraitance et prévenir toute atteinte à leur santé ou à leur développement, en veillant à ce qu'ils grandissent dans des environnements sûrs et efficaces.

Pourquoi parrainer un orphelin avec Human Appeal ?

Cela fait 29 ans que nous soutenons les orphelins à travers le monde. Actuellement, nos donateurs parrainent plus de 12 000 orphelins dans 9 pays. Nous avons été témoins du pouvoir qu'un seul et unique parrainage peut avoir sur tout un avenir et nous avons appris à élaborer un programme efficient, qui place les besoins de l'enfant au premier plan. Tout notre travail est supervisé par des spécialistes de la protection de l'enfance, qui veille à ce que les enfants ne soient plus jamais mis en danger.

Pour pouvoir bénéficier d'un parrainage, un enfant orphelin doit rester à l'école, ce qui garantit son droit à une éducation et à un avenir, et contribue à lui donner les outils nécessaires pour subvenir à ses besoins une fois qu'il sera devenu un jeune adulte.

Le parrainage d'un orphelin est l'un des actes les plus bénis et les plus gratifiants qu'un musulman puisse accomplir. Et c'est l'un de nos travaux les plus fructueux et les plus précieux, que nous accomplissons avec beaucoup de soin et dans le respect de vos souhaits. Nous prenons très au sérieux la confiance que vous nous accordez lorsque vous parrainez un orphelin, et la confiance que cet orphelin place en nous, pour s'assurer qu'il soit nourri, chauffé, protégé et soigné. C'est pourquoi nous veillons à vous envoyer un rapport annuel récapitulant toutes les actions qui ont été menés.

Notre engagement dans la protection de l'enfance

Notre priorité numéro un dans tout notre travail est de protéger les droits, la dignité et la sécurité des personnes que nous soutenons. Human Appeal a mis en place des contrôles, des mesures et des politiques spécifiques pour s'assurer que tous les enfants et les personnes démunis avec lesquels nous travaillons soient protégés.

Nous avons désigné des coordinateurs de protection de l'enfance, qui veillent à ce que notre politique de protection de l'enfance soit suivie dans chaque pays où nous travaillons, à ce que les enfants soient protégés et à ce que toute plainte soit signalée et transmise à un niveau supérieur.

Lorsque nous embauchons des employés susceptibles d'être en contact avec des enfants, nous vérifions toujours leurs références, leur casier judiciaire, leurs antécédents et leur historique. Notre personnel n'est jamais seul avec un enfant et doit demander l'autorisation des parents pour toute interaction. Nous ne photographions les enfants qu'à des fins professionnels, et avec l'autorisation d'un parent ou d'un tuteur.

Lorsque nous travaillons avec des partenaires tiers, nous leur demandons d'élaborer une politique de protection de l'enfance conforme à nos mesures strictes, et nous effectuons régulièrement des contrôles et des visites sur leurs activités.

Erreur

Fermer