Zaki n'est pas à l'abri

zaki

Cette année, en Palestine, le coronavirus a fait que des enfants comme Zaki ont manqué une année entière d'éducation parce qu'ils n'avaient pas de connexion internet, d'ordinateurs ou de smartphones commes la plupart des enfants vivant en France.

Aujourd'hui, Zaki et sa famille ont été déplacées de leur maison en raison des fortes pluies, mais ils n'y ont pas échappé. La nuit, l'eau s'infiltre dans leur abri de secours et imbibe les lits. En pleine pandémie, sa famille n'a même pas de savon pour se protéger, ils se nettoient donc parfois avec du sable.

Alors que l'année va de mal en pis pour des Palestiniens comme Zaki, Human Appeal apporte son aide durant cette saison froide.

Au cours de la semaine dernière, vous nous avez aidés à fournir 5 000 vêtements d'hiver chauds à 845 familles de Gaza. Nous avons également lancé la première phase de notre projet 2021 de plantation d'oliviers, fournissant à 15 agriculteurs 40 oliviers chacun. Notre laboratoire d'infirmerie universitaire a également été inauguré cette semaine, ce qui permettra à 820 étudiants infirmiers de débuter leurs expériences.

En seulement une semaine, vous avez permis à nos équipes de couvrir des familles face au froid, d'apporter un soutien pratique aux étudiants et de soutenir l'activité d'agriculteurs palestiniens. Ensemble, continuons à venir en aide à des enfants comme Zaki ayant toujours besoin de notre aide.

L'hiver est un calvaire. Alors, s'il vous plaît, aidez-les à lutter.

Sélectionnez votre devise ainsi que le montant de votre don

Merci de choisir un autre montant

Back to news

Erreur

Fermer