Saïda, sa lutte en tant que veuve palestinienne

Saida, veuve palestinienne

Au moment où vous lisez ceci, 2 millions de personnes luttent pour survivre à Gaza, et beaucoup sont incapables de protéger leurs familles de la faim et du froid.

Saïda, fait partie de ces 2 millions de personnes. Chaque jour elle lutte, seule, pour subvenir aux besoins de ses enfants. Depuis que son mari est mort du diabète, elle ne voit plus le bout et se sent incapable d'y arriver seule.

Le froid n'épargne pas les enfants de Saïda, qui n'arrivent plus à en dormir la nuit. "L'hiver approche, cela signifie que nous aurons besoin d'argent pour acheter des vêtements aux enfants et les protéger de l'hiver... mais ils n'ont plus de père pour s'occuper d'eux.", nous a déclaré Saïda. 

Alors que l'année va de mal en pis pour les veuves palestiniennes comme Saïda, Human Appeal continue d'apporter son soutien aux familles les plus défavorisées à Gaza, par la distribution de vêtements chauds et de kits d'hiver, mais nous ne pourrons pas continuer sans vous.

Depuis maintenant 30 ans, l'équipe Human Appeal est présente et fournit une aide constante en Palestine. Rien que l'année dernière, nous avons fourni des vêtements d'hiver chauds à plus de 4 000 personnes à Gaza. 

Vous aussi, offrez des vêtements chauds aux enfants de Gaza, dont ceux de Saïda, pour qu'ils puissent passer l'hiver protégé et sans souffrance.

Ils n'attendent plus que votre aide pour passer un hiver plus chaleureux.

Sélectionnez votre devise ainsi que le montant de votre don
Back to news

Erreur

Fermer