Su'ad ne vit plus, elle survit

Avec ses cycles de conflit, son blocus permanent et ses infrastructures décimées, la vie est déjà assez difficile à vivre pour les habitants de Gaza. Et l'hiver ne fait qu'aggraver les choses, au sein de familles défavorisées comme celle de Su'ad.

Su'ad a 57 ans, elle vient de survivre à une crise cardiaque, mais souffre toujours de diabète et d'asthme sévère. Son frigo reste vide malgré ses efforts. Son mari âgé de 60 ans et son fils sont gravement malades. Sa maison n'est pas protégée contre les inondations, et c'est ses petits-enfants qui essaient durement d'éponger les dégâts. L'hiver dernier, deux d'entre eux sont morts de froids.

Alors que la pandémie de COVID-19 ne cesse de menacer le monde entier, la famille de Su'ad ne dispose même pas de 0,25 € pour s'acheter du savon. Âgée et asthmatique, Su'ad risquerait de mourir si elle n'obtient pas une aide d'urgence.

Human Appeal fournit en ce moment même cette aide indispensable dans la bande de Gaza, au profit de familles telle que celle de Su'ad, mais votre soutien reste indispensable à la continuation de nos actions.

"Personne ne nous a jamais aidé", a déclaré Su'ad. L'hiver est meurtrier. Il est temps d'apporter à ces familles palestiniennes, les aides qu'elles méritent.

Sauvons les familles palestiniennes cet hiver.

Sélectionnez votre devise ainsi que le montant de votre don

Merci de choisir un autre montant

Back to news

Erreur

Fermer