Parcours Enfance en Danger : retour des 5 cyclistes, après 1100kms

Fiers de nos membres Human Appeal Lyon !

3 membres de Human Appeal ont décidé de se lancer un défi en ralliant le Parcours enfance en danger, une course de plus de 1000 km à vélo dans le but de sensibiliser et lever des fonds afin de lutter contre la maltraitance faite aux enfants. Défi relevé haut la main !

En France, 1 enfant sur 5 est touché par le fléau de la maltraitance. Brutalité, mépris, négligence, abandon, aucun enfant ne mérite cela.

98 000 cas connus d’enfants en danger sont dénombrés dans notre pays. Chaque année, cette tragédie emporte 72 d’entre eux, à jamais. Ne laissons plus la violence être mère de nos enfants.

Le [Parcours Enfance en Danger][1] c'est le regroupement de 4 associations ayant comme objectif de promouvoir l’espoir et la solidarité. Nous nous sommes donc associé à [UBAKA Rhône Alpes - Protection des Enfants][2], [Des sourires, un espoir pour la vie][3], [Donner Des Ailes][4] pour sensibiliser enfants et parents et ainsi mettre en lumière les dangers des violences infantiles. Toutes ont acceptées le défi de parcourir plus de 1000 kilomètres à vélo, afin de répandre notre message de prévention de Lyon jusqu’à Toulouse.

Cette traversée a permis et permet toujours de récolter des fonds pour l’achat de vélos aux orphelins. Les dons serviront également à financer et intensifier les campagnes de luttes contre la maltraitance et le harcèlement.

Le parcours est fini, mais la cagnotte est toujours en ligne, alors continuez à soutenir la cause en partageant la page, et en participant à la cagnotte.

Retourner

Erreur

Fermer"