Ouverture du centre médical Philippe Grenier pour les réfugiés syriens

Centre Philippe Grenier

C'est avec beaucoup d'émotion que nous vous annonçons l’ouverture du nouveau centre médical Philippe Grenier en partenariat avec le Croissant Rouge Turque.

Un grand merci à vous !

Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour votre générosité et votre bienveillance. Ce sont vos dons qui ont permis de donner naissance à ce projet, essentiel à la survie de la des réfugiés syriens qui ne bénéficiaient d'aucune structure permettant d'administrer des soins d'urgence. Chaque jour votre aide est déterminante pour nous, elle nous permet de soutenir les plus démunis et d’accomplir chaque jour de nouveaux exploits, nous espérons que vous serez récompensés pour vos bonnes actions Inch’Allah.

Une lueur d’espoir pour les réfugiés syriens

Face aux vagues de déplacements, il est presque impossible pour les réfugiés syriens de recevoir une aide médicale, même de première nécessité. Ce centre médical apparaît comme une solution pérenne pour eux. Vos dons permettront de sauver les vies des réfugiés syriens et rendre leurs conditions moins pénibles.

Les réfugiés syriens ne sont pas sortis d’affaire

Avec l'intensification du conflit dans la région et le nombre de réfugiés syriens qui ne cessent d’augmenter, la situation devient urgente. Il faut agir et répondre rapidement aux besoins humanitaires des réfugiés, notamment en matière de sécurité et de santé.

La construction du centre Philippe Grenier est terminée. Cependant, nous souhaitons étendre sa capacité d’accueil et ses activités mises en œuvre. Nous souhaitons créer de nouveaux services médicaux et en fournir des équipements et du matériel médical.

Nous avons besoin de votre aide !

Nous avons besoin d’aide pour financer les équipements et couvrir les frais de l’établissement. Votre soutien nous aidera à soigner 36 000 réfugiés syriens.

Vos dons permettront de sauver tous les jours les vies de milliers de réfugiés dépendant de nos hôpitaux.

Je fais un don

Sélectionnez votre devise ainsi que le montant de votre don
Back to news

Erreur

Fermer