Nouvelle vague de bombardements à Gaza

Des bombardements qui s’enchaînent

Des bombardements ont de nouveau été entendus dans à Gaza ce jeudi 11 mai, après deux jours d'intenses tirs de roquettes et d'explosions de bombes. Le bilan officiel fait état de 25 personnes décédées dans cette zone depuis mardi 9 mai, un chiffre qui pourrait encore augmenter.

Frappes meurtrières à Gaza

Les attaques ne cessent pas en Palestine depuis le mardi 9 mai, causant la mort de nombreux blessés, dont une majorité de femme et enfants innocents.

Les frappes ont touché des quartiers résidentiels, faisant au moins 25 morts et des centaines de civils blessés. Le bilan reste provisoire, car les attaques continuent sur le territoire palestinien. La semaine dernière, il y a eu des échanges de tirs à la suite de la mort d'un palestinien, qui était en grève de la faim, dans une prison.

Le prophète (SWS) a dit : « Celui qui soulage un croyant d'une difficulté de la vie d'ici-bas, Allah le soulagera d'une difficulté le jour du jugement. »

Permettez à nos équipes sur place de poursuivre leur action afin de venir en aide en urgence aux victimes en fournissant une aide alimentaire, des soins médicaux, de l'eau potable et des foyers d’urgences.

Ensemble, nous pouvons faire la différence et aider nos frères et sœurs palestiniens dans cette situation difficile.

J'aide les Palestiniens durant cette période difficile

Fonds d'urgence Gaza
Retourner

Erreur

Fermer"