Layla n'a pas pu échapper à la faim au Yémen

Layla et son père

Layla et son père

Nous vivons dans un monde qui, si l'on gérait adéquatement nos ressources, pourrait nourrir pratiquement 2 fois la population mondiale. Pourtant, au Yémen, 75% de la population a besoin d'aide humanitaire. 8.4 millions de personnes souffrent de la famine et les enfants sont les premières victimes.

Sur la photo, c'est Layla. Elle a fui vers la capitale du Yémen avec son père aveugle et ses enfants pour échapper à l'angoisse de la guerre à Al-Hodaida, au Yémen. Tragiquement, Layla a perdu 2 de ses précieux enfants pour cause de malnutrition sévère et vit maintenant dans une petite bergerie, sans aucune protection ni matelas pour dormir.

Depuis que son mari mentalement malade l'a quittée, elle travaille comme femme de ménage, ne gagnant qu'1 € par jour. Pour ne rien arranger, elle a perdu son frère pendant la guerre à Al-Hodaida. Il est parti chercher de la nourriture pour la famille, et n'est jamais revenu.

Aujourd'hui, dans la crainte de perdre sa famille, elle cherche désespérément quelqu'un pour l'aider à reprendre sa vie en main.

Human Appeal agit sur le terrain au Yémen, en livrant de la nourriture, des kits d’hygiènes, un soutien médical et de l'eau potable, mais nous ne pouvons rien faire sans votre soutien.

Soyez celui qui fera la différence.

Sélectionner la devise et le montant du don

Veuillez saisir un montant différent

Retourner

Erreur

Fermer"