Malak : « Le jour où il est mort, j'étais sous le choc »

Malak, 10 ans, a perdu son père

La vie à Gaza est déjà assez difficile pour les enfants palestiniens, mais, sans père et soutien pour prendre soin d'eux, cela devient bien pire pour des enfants comme Malak.

« Les meilleurs moments de ma vie étaient ceux où nous jouions ensemble. Mon père m'apportait tout ce que je demandais, même s'il n'avait rien. Le jour où il est mort, j'étais sous le choc. Je n'ai pas pu contenir mon chagrin. Mais nous disons Alhamdulilah, c'est ce qui est arrivé, et qu'Allah ait pitié de son âme. »

L'histoire de Malak est une réalité bien trop familière pour de nombreux enfants palestiniens, qui ont perdu un parent et n'ont personne vers qui se tourner. Orpheline à l'âge de 10 ans seulement, elle doit se débrouiller seule dans une situation dangereuse et incertaine.

Grâce à nos 30 ans d'expérience et à nos mesures strictes de protection de l'enfance, votre parrainage peut aider un orphelin à sortir de la pauvreté, en lui donnant la chance que tous les enfants méritent : une chance d'être en bonne santé, en sécurité et de bénéficier d'une éducation.

Ensemble, faisons la différence et transformons la vie d'enfants comme Malak.

Parrainez un orphelin en Palestine, dès aujourd'hui

Sélectionnez votre devise ainsi que le montant de votre don
Back to news

Erreur

Fermer