Salha et Reham, réfugiées syriennes au Liban

Salha et Reham

Lorsque les bombes ont frappé la maison de Salha à Bokh Ain en Syrie, elle n'a eu d'autre choix que de prendre sa petite-fille, Reham, et de fuir vers un lieu sûr.

Aujourd'hui, elles doivent faire face, seules, à un hiver difficile au Liban, vivant dans un abri précaire qui ne les protège guère des températures inférieures à 0°C, de la pluie et de la neige.

Human Appeal se mobilise cet hiver afin de porter son aide dans la fourniture d'équipements d'hiver et la réhabilitation de maisons, pour que les réfugiés palestiniens et syriens les plus fragilisés par la situation, telle que Salha et Reham, aient un endroit sûr où passer leur saison hivernale, avec de quoi se nourrir grâce à la fourniture de rations de pains régulières.

Nous interviendrons également dans la réhabilitation de maisons de familles libanaises, n'ayant pas eu les moyens de se reconstruire après les explosions dévastatrices ayant eu lieu le 4 août 2020.

Cet hiver, vous pouvez nous aider à protéger Salha, Reham et bien d'autres réfugiés syriens victimes de la guerre, en leur fournissant des combustibles pour chauffage, des couvertures, des vêtements chauds et en renforçant leurs abris.

Cet hiver, aidez-les à lutter.

Sélectionnez votre devise ainsi que le montant de votre don
Back to news

Erreur

Fermer