Sadaqah Jariyah - Les récompenses de l’aumône continue

olivier human appeal

Nous sommes en plein mois de Ramadan et c'est le moment idéal pour parfaire notre comportement car chacune de nos actions est grandement récompensée.

Le Prophète (sws) qui était le plus généreux de tous, était encore plus généreux pendant la période du Ramadan.

Votre Sadaqah peut sauver des vies.

Un cadeau qui profite à des générations entières

« Lorsqu’une personne meurt, toutes ses œuvres sont interrompues sauf trois : une aumône continue (Sadaqa jariyah), une science bénéfique propagée, ou un enfant pieux qui fait des invocations en faveur de ses parents. » [Muslim]

Il n’y a pas de meilleure action pendant le Ramadan que de faire un don pour une Sadaqah Jariyah.

Saviez-vous que l’olivier était mentionné 6 fois dans le Coran ? " Consommez l'huile [d'olives] et utilisez-la sur vos cheveux et votre peau, car elle provient d’un arbre béni ". [Tirmidhi]

Aujourd'hui, vous pouvez planter un olivier qui sera source de revenus, d'éléments nutritifs, et de soins médicaux et esthétiques pour des milliers d'agriculteurs palestiniens, pour des générations et des générations à venir.

Grâce à nos projets Sadaqah jariyah, récoltez des récompenses.

L'acte de charité le plus récompensé est sans aucun doute la Sadaqah Jariyah. Que ce soit en donnant accès à l'eau potable, en plantant des oliviers, en rebâtissant des mosquées ou en soutenant des orphelins : les récompenses qui en découlent sont infinies. En faisant un don à un projet de Sadaqah Jariyah, vous pouvez changer la vie de ceux qui en ont désespérément besoin, ainsi que la vôtre.

Ce Ramadan, faites une aumône continue et multipliez vos récompenses.

Back to news

Erreur

Fermer