135 orphelins en Palestine attendent le soutien d'un parrain ou d'une marraine. Et si c’était vous ?
135 orphelins Palestiniens attendent le soutien d'un parrain. Et si c’était vous ?
Aucun résultat
Saisissez votre recherche
Recherche en cours...
Aucune correspondance trouvée
Aucun résultat correspondant
Désolé !
Une erreur est survenue
Alors que les Palestiniens célèbrent l’annonce d’un cessez-le-feu après 466 jours de guerre, la tragédie continue. À Gaza, 73 morts et plus de 230 blessés ont été recensés par le service d’urgence civil palestinien, depuis l'annonce le 15 janvier. Une réalité bouleversante qui souligne l’urgence d’une paix durable.
Nous espérons tous que ce cessez-le-feu devienne enfin une réalité. Il ouvrirait la voie à la reconstruction des maisons pour les déplacés, à la réhabilitation des hôpitaux et des écoles, et garantirait à nouveau l'accès à l'eau potable et aux denrées alimentaires vitales.
D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (ﷺ) a dit: « Celui qui soulage un croyant d'un soucis parmi les soucis de l'ici-bas Allah le soulage d'un soucis parmi les soucis du jour du jugement. [...] ». (Rapporté par Mouslim)
Depuis 33 ans, Human Appeal soutient les habitants de Gaza quelles que soient les circonstances, offrant chaque jour abris, repas chauds, eau potable, éducation et soins essentiels.
Aujourd'hui encore, nous pouvons continuer ces actions vitales et préparer de nouveaux projets pour reconstruire Gaza.