Frappe sur Rafah : 45 morts et 249 blessés

Situation à Rafah

Situation à Rafah

Dimanche 26 mai, le camp de déplacés de Tal Al Sultan à Rafah, dans la bande de Gaza, a été frappé par un bombardement tragique. Ce refuge pour des milliers fuyant les conflits a enregistré au moins 45 morts et 249 blessés graves, perdant sa capacité à garantir la sécurité face à l'escalade de la violence.

« Les informations provenant de Rafah sur de nouvelles attaques contre des familles cherchant refuge sont horribles. Des rapports font état de victimes en masse, parmi lesquelles des enfants et des femmes. Gaza est l’enfer sur terre. Les images d’hier soir en sont un autre témoignage. » - Tweet de l'UNRWA ­ Face à cette situation désastreuse, Human Appeal intensifie ses efforts pour fournir une aide d'urgence aux victimes et appelle à un cessez-le-feu immédiat et durable.

D'après Abou Moussa Al Ach'ari (qu'Allah l'agrée), le Prophète (ﷺ) a dit: « Les croyants entre eux sont comme une construction, ils se soutiennent les uns les autres » et il a croisé ses doigts. (Rapporté par Boukhari)

Votre soutien est crucial pour sauver des vies et apporter des soins médicaux d'urgence aux familles affectées par la crise à Gaza.

Chaque contribution compte et peut faire une différence significative pour ceux qui souffrent dans ce conflit.

Faire un don
Retourner

Erreur

Fermer"