Et si cette nuit était Laylatul Qadr ?

Et si cette nuit c'était la nuit du destin ?

Et si cette nuit c'était la nuit du destin ?

Cette nuit pourrait être la Nuit du Destin, une nuit décrite dans le Coran (97:3) comme « meilleure que mille mois », où la bénédiction d'Allah descend sur ceux qui multiplient leurs adorations. Et comme nous le savons, la générosité est l'une des formes d'adoration les plus appréciées d'Allah.

Le Prophète (ﷺ) a dit à propos du mois de Ramadan : « Certes ce mois vous est parvenu, il y a dedans une nuit qui est meilleure que 1000 mois, celui qui est privé d'elle est privé de tout le bien et n'est privé de son bien qu'une personne privée de tout bien ».

En attente de la nouvelle newsletter

Alors que nous prions pour obtenir la miséricorde d'Allah en cette nuit bénie de ramadan, des personnes démunies n'ayant même pas de quoi satisfaire leur soif ou leur faim font en ce moment-même de longues dou'as espérant de l’aide.

Vous pouvez être la réponse à leurs prières, en cette nuit pleine de bénédictions et en profiter pour multiplier vos récompenses.

Je fais un don libre

Offrir de l'eau potable est non seulement la meilleure des aumônes selon le Prophète (ﷺ), mais c'est aussi un moyen de montrer notre bienveillance envers les plus nécessiteux et de gagner la clémence d'Allah (swt). Le Prophète (ﷺ) a dit : « La meilleure aumône est de donner de l'eau à boire ». Cette nuit, c'est le moment de profiter de récompenses infinies en réalisant la meilleure des aumônes : l'eau, une sadaqa jariya.

J'offre de l'eau potable
Retourner

Erreur

Fermer"