Urgence Syrie

Aider les Veuves et orphelins en Syrie

Permettez à une famille syrienne de retrouver accès aux soins médicaux de première nécessite, à l'eau potable et à la nourriture.

Urgence Syrie

Urgence Syrie

Depuis que la guerre en Syrie a éclaté en 2011, grâce à votre générosité, nos équipes ont pu fournir une aide d’urgence vitale auprès des civils. Vos dons nous ont permis de construire un camp d’urgence à Azaz, au nord-ouest d’Alep et de répondre aux besoins de 2500 syriens vulnérables ayant fui la ville d’Alep.

En un an, le soutien médical que nous avons mis en place a profité à plus de 169 000 personnes, 257 186 personnes ont bénéficié de distributions de colis alimentaires et 117 552 autres ont reçu des repas chauds et nutritifs. 250 membres de notre organisation risquent leur vie en Syrie chaque jour pour aider les familles victimes des conflits.

Aide Médicale Depuis début 2015, nous soutenons l’hôpital Imaan dans la région est d’Alep afin d’aider les femmes et les enfants en attente d’assistance médicale. L’hôpital a dû être relocaliser à Qah (Idlib) à cause des bombardements aériens réguliers.

Éducation Human Appeal investit depuis des années dans le système éducatif pour permettre aux enfants syriens d’accéder à l’apprentissage. Dans les Villages de Batbu et Dir Hassan, vos dons ont permis d’offrir un enseignement de qualité à plus de 746 enfants.

8 ans déjà Depuis 2011, la guerre en Syrie a entraîné la plus grande crise de déplacement de populations jamais connue. Sans votre aide, de nombreuses familles syriennes ne pourraient pas survivre et l’avenir des prochaines générations serait voué à l’échec.

Distribution de farine Les 9 millions de syriens qui se couchent le ventre vide tous les soirs pâtissent de la baisse de production alimentaire et de l’augmentation fulgurante des prix. Notre programme de distribution de farine a permis à 50 000 habitants d’Alep de manger du pain frais chaque jour.

J'aide la Syrie

Sélectionnez votre devise ainsi que le montant de votre don

Je fais un don

Erreur

Fermer