Fonds d'urgence pour les réfugiés syriens

Fonds d'urgence pour les réfugiés syriens

Fonds d'urgence pour les réfugiés syriens

Il en dépend de leur vie, c'est le moment de faire un don avant qu'il ne soit trop tard.

État d'urgence en Syrie

Aujourd'hui, près de 8 millions de réfugiés syriens ont été recensés en Turquie et au Liban. De nombreuses familles, comptants des millions de femmes et enfants, ont ainsi été contraintes de se déplacer, et ont tout perdu. Alors que les offensives militaires tendent à s'intensifier, on ne peut que prévoir une dégradation cauchemardesque de la vie de milliers d'innocents.

Retour sur vos dons pour les réfugiés syriens

Depuis que la guerre en Syrie a éclaté en 2011, grâce à votre générosité, nos équipes ont pu fournir une aide d’urgence vitale aux réfugiés syriens à travers la Turquie et le Liban. Vos dons nous ont permis de répondre aux besoins de milliers de réfugiés syriens vulnérables.

En 2021, nous avons soutenu 70 798 réfugiés syriens. 57 966 personnes ont bénéficié d’un accès à des services de santé primaire. 5 119 personnes ont bénéficié d’aide alimentaire durant Ramadan. Et enfin, 7 713 personnes ont pu profiter de distribution de viande pour l’Aïd.

Sauvez les réfugiés syriens

Afin de palier cette situation d'urgence, Human Appeal France s'est engagé à fournir de l'aide aux réfugiés syriens à travers la Turquie et le Liban. Mais sans votre aide, rien ne sera possible. Il en dépend de leur vie, c'est le moment de faire un don avant qu'il ne soit trop tard.

Error

Close