Planter un olivier en Palestine

25 €

Plantez un olivier
Montant de votre don
Sélectionner votre devise ainsi que le montant de votre don

"Par le figuier et l'olivier et le mont Sinaï, et cette ville de sécurité [La Mecque]. Nous avons certes créé l'homme dans la meilleure des statures". (Coran 95:1-4)

Les olives et leurs bienfaits sont mentionnées sept fois dans le Coran, et le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) nous a conseillé d'utiliser l'huile d'olive sur nos cheveux et notre peau. Plantez un olivier et permettez aux populations les plus démunies d'avoir un moyen de subsistance durable tout en gagnant une récompense continue.

Donnez 25€ et offrez un olivier à une famille palestinienne, en veillant à ce qu'elle récolte le fruit de l'olivier pour les années à venir. Un olivier mature produit en moyenne 15 à 20 kilogrammes d'olives par an, cela leur permettra de se nourrir mais également de gagner leur vie en cultivant et en vendant des olives.

Faites une sadaqah jariyah !

L'olivier, un cadeau aux retombées infinies. En effet, l’arbre que vous donnez fournira des olives pendant des années, ce projet est une Sadaqah Jariyah, il vous fournira des bénédictions sans fin. Plantez un olivier béni en Palestine, soutenez une famille vulnérable et récoltez les multiples bénédictions grâce à cette belle œuvre de charité.

Erreur

Fermer