Offrir une machine à coudre

160 €

Machines à coudre
Montant de votre don
Sélectionner votre devise ainsi que le montant de votre don

D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Celui qui soulage un croyant d'un soucis parmi les soucis de l'ici-bas Allah le soulage d'un soucis parmi les soucis du jour du jugement. ».

Changez une vie et un avenir. Offrez à une femme pakistanaise démunie une machine à coudre et les compétences essentielles pour lancer sa propre entreprise de couture. Vous lui permettrez de gagner en autonomie et d'entrer sur le marché du travail. Cette machine à coudre représente pour elles l'espoir d'un avenir meilleur et pour vous une occasion unique pour une récompense infinie.

Donnez seulement 160 € et offrez à une femme les outils et la formation nécessaires pour lancer une entreprise de couture.

Le projet comprend 2 centres de formation, permettant à plus de 200 femmes de monter en compétence et de retrouver une autonomie financière. Grâce à ce projet, nous avons créé deux centres de développement des compétences, offrant à plus de 200 femmes une formation complète en couture, stylisme, broderie, confection, fabrication de sacs en jute et en papier, sérigraphie et vannerie. Ainsi ces femmes pourront monter en compétences et retrouver une autonomie financière.

Offrez un avenir meilleur à ces femmes et récoltez en les bénédictions.

Erreur

Fermer