Participer à une Sadaqa Jariya

Participer à une Sadaqa Jariya
Montant de votre don
Je fais un don ponctuel ou mensuel
Sélectionner votre devise ainsi que le montant de votre don

Merci de choisir un autre montant

« Lorsqu’une personne meurt, toutes ses oeuvres sont interrompues sauf trois : une aumône continue (Sadaqa jariya), une science bénéfique propagée ou un enfant pieux qui fait des invocations en faveur de ses parents. » (Rapporté par Muslim)

Vos dons à notre fonds permettront de booster et combler les manques sur nos projets bâtis autour des sadaqa jariya, comme les plantations d'oliviers, la construction de fermes apicoles, le parrainage d'orphelins ou encore les dons d'eau potable, dans les différents pays où nous intervenons.

Qu’est-ce qu’une Sadaqa Jariya ?

La Sadaqa Jariya est une aumône qui dure dans le temps et crée un cycle dans ses bienfaits.

La Sadaqa Jariyah ne connaît pas de limite, elle trouve son sens dans les biens perpétuels, en opposition aux consommables.

Comment participer à une Sadaqa Jariya ?

Cet arbre que nous plantons, dont la simple graine donnera l’olivier, dont les olives seront récoltées puis vendues ou mangées, par l’homme comme par l’oiseau. Cet orphelin que nous parrainons, qui accèdera à un avenir meilleur. Cette eau que nous versons, imaginez le nombre d’ablutions qui seraient faites, le nombre de gorgées bues, de plantes arrosées ou de vêtements lavés.

Les possibilités d’aumônes perpétuelles sont nombreuses et s’offrent à nous quotidiennement.

Une aumône sans fin pour des récompenses sans fin

Des populations démunies font en ce moment même de longues douaas espérant de l’aide.

Vous pouvez être là pour eux en ces derniers jours de ramadan, en profiter pour multiplier vos récompenses et devenir la réponse à leurs prières. Imaginez les bienfaits d’une aumône qui profite aux vivants et pour laquelle nous serions récompensés même après notre mort.

Erreur

Fermer