Eau potable pour les réfugiés syriens

Eau potable pour les réfugiés syriens

Eau potable pour les réfugiés syriens

« Le croyant qui a la foi la plus parfaite est celui qui a le meilleur caractère et qui est le plus bienveillant envers les autres. » - Le Prophète Muhammad (paix et bénédictions soient sur lui)

Aidez les survivants des séismes

En février 2023, un séisme de magnitude 7,7 a frappé le sud de la Turquie et le nord de la Syrie, suivi d'un second séisme de magnitude 7,5. Les rapports indiquent que plus de 50 000 personnes ont été tuées, plus de 10 000 bâtiments ont été détruits ou endommagés et approximativement 55 000 foyers ont été déplacés. Les régions touchées abritent aujourd’hui 4,1 millions de personnes ayant besoin d'une assistance humanitaire, notamment 2,8 millions de personnes déplacées.

Aujourd’hui, les habitants de notre nouvelle ville ont besoin d'une aide financière afin de construire une source d'eau fiable et sécurisée pour leur consommation. Sans cette ressource indispensable, les personnes touchées ne pourront pas reconstruire leur vie. En donnant à Human Appeal, vous pouvez aider à fournir de l'eau potable à ceux qui en ont besoin et aider à soulager une partie de leur douleur suite à leurs pertes considérables.

Offrez la meilleure des aumônes

Notre projet humanitaire vise à fournir de l'eau potable à plus de 6 000 personnes, dans la ville d'Al-Zohoor à Idleb, région touchée par le conflit en Syrie et le séisme de février 2023.

Actuellement, les habitants qui ont déjà tout perdu achètent de l'eau chère à des vendeurs. Pour pallier ce problème, notre objectif est de construire un puits d'eau profond de 600 mètres, installer une pompe solaire et un réservoir d'eau surélevé pour stocker l'eau et la distribuer aux 1000 maisons construites dans la nouvelle ville créée par Human Appeal. Nous formerons également une équipe de maintenance et de gestion pour assurer la durabilité du projet. Votre don aidera à fournir de l'eau potable aux bénéficiaires d'Al-Zohoor.

Erreur

Fermer"