Fonds des urgences

Fonds des urgences
Montant de votre don
Je fais un don ponctuel ou mensuel
Sélectionner votre devise ainsi que le montant de votre don

Merci de choisir un autre montant

Contexte humanitaire

Alors que les communautés s'enfoncent davantage dans la pauvreté et que la violence et la maladie deviennent plus difficiles à contrôler, de nombreuses crises dans le monde restent négligées et sous-financées.

Chaque semaine, les communautés du monde entier doivent faire face à une nouvelle crise. La plupart ne font pas la une des journaux. Rien qu'en 2020, notre Fonds d'urgence a sauvé des vies en répondant au choléra, à la malnutrition et au COVID-19 au Yémen, à l'explosion du port au Liban, aux inondations au Soudan et à un tremblement de terre en Turquie.

C'est pourquoi notre fonds d'urgence est nécessaire, aujourd'hui plus que jamais.

Que fait Human Appeal ?

Nous avons 30 ans d'expérience dans la réponse aux urgences dans le monde entier.

Nos équipes travaillent tout au long de l'année pour soutenir les communautés qui vivent dans une misère sans nom. En investissant dans des moyens de subsistance durables, l'accès à l'éducation et la formation, la distribution d'eau potable, la prise en charge des malades jusqu’aux installations sanitaires, Human Appeal permet aux plus vulnérables de sortir de la pauvreté.

Nous sommes aussi présents quand des familles se retrouvent prises en otage au milieu de conflits ou que des catastrophes naturelles surviennent. Nous intervenons rapidement pour apporter de l'aide au bon endroit, au bon moment.

A tout moment, Human Appeal répond à 5 urgences dans le monde. Nous ne répondons pas seulement aux crises qui font les gros titres ; nos équipes locales soutiennent les communautés chaque fois qu'elles sont touchées par la faim, la sécheresse, les inondations, les déplacements et d'autres urgences localisées. C'est ce que fait notre Fonds d'urgence pour sauver des vies.

À quoi sert votre don ?

Faire un don pour notre fond d'urgence, c'est faire en sorte que lorsqu'une catastrophe frappe, nous puissions intervenir immédiatement en fournissant aux survivants de l'eau, de la nourriture et des abris d'urgence.

Malheureusement, beaucoup de crises ne se terminent pas aussi vite qu'elles commencent, c'est pourquoi nous continuons de travailler dans les zones les plus affectées jusqu'à ce que notre aide ne soit plus nécessaire.

Ensemble, rendons le monde meilleur

Le monde est confronté à une crise d'une ampleur sans précédent. Aidez-nous à changer cela et à soutenir les gens dans leurs moments les plus fragiles. Faites un don à notre Fonds d'urgence et aidez-nous à agir rapidement pour sauver des vies dans les situations d'urgence.

Erreur

Fermer