Fonds d'actions sociales en France

Fonds d'actions sociales en France

Fonds d'actions sociales France

La misère se trouve à notre porte

La situation ne fait que s'aggraver pour les sans-abris en France, et les mesures prises pour pallier la situation restent très insuffisantes. On comptabilise près de 300 000 personnes sans abri en France, vivant en centre d’hébergement d’urgence, d’accueil des demandeurs d’asile, dans des camps ou à la rue. Plus de 2 000 d'entre eux décèdent dans les rues chaque année, en moyenne à l'âge de 49 ans.

La France est incontestablement une terre d’asile qui a fait face à une évolution du nombre de réfugiés ces dernières années. De nos jours, la situation devient de plus en plus risquée pour les personnes qui dorment dehors, ceux qui n’ont nulle part où aller.

Soutenez les plus démunis ici en France

Human Appeal vient en aide aux réfugiés et sans domicile fixes de France. Les équipes d'Human Appeal mènent des actions de distributions de colis alimentaires complets aux familles et aux plus démunis. De plus, grâce à la mobilisation de nombreux bénévoles investis dans les opérations d'Human Appeal, nous menons des maraudes en faveur des sans-abris et démunis.

Une période complexe et difficile due à la pandémie du coronavirus

Les restrictions liées au confinement ont eu beaucoup d'impact sur le quotidien de diverses personnes, dont les besoins de base étaient des plus urgents. Human Appeal a donc pallié la crise grâce à de multiples actions menées à travers la France.

Faites un don pour soutenir nos actions sociales près de chez vous, et amoindrir la pauvreté et la misère dans notre pays.

Error

Close