Fonds médical

Fond médical
Montant de votre don
Je fais un don ponctuel ou mensuel
Sélectionner votre devise ainsi que le montant de votre don

Merci de choisir un autre montant

Le Prophète ﷺ a dit: « Vous verrez les Musulmans à travers leur bonté, leur affection et leur attachement réciproque, constituer comme un seul corps, quand l’un des membres souffre, il transmet sa fièvre et son insomnie à tout son corps. » [Sahih al-Bukhari]

Aidez-nous à soigner les personnes les plus démunies à travers le monde

Dans des moments comme celui-ci, il est facile de se sentir impuissant, ou de penser que nous ne pouvons pas faire assez pour soutenir les plus vulnérables d'entre nous. Il est difficile pour nous de profiter de l'Aïd al-Adha lorsque nous savons que tant de personnes souffrent, se blessent ou tombent malades.

Ensemble nous pouvons changer cela

En soutenant notre Fonds médical en ce Dhul Hijjah, vous pouvez nous aider à fournir des soins médicaux à ceux qui en ont le plus besoin, quand ils en ont le plus besoin. Cela signifie que dès que des soins de santé urgents sont nécessaires, nous avons la capacité et les fonds pour mettre en œuvre rapidement et efficacement des projets et des distributions médicales.

Aidez-nous à fournir des soins médicaux vitaux aux personnes vulnérables du monde entier qui ont du mal à accéder aux services de santé. Qu'elles fuient la violence, qu'elles vivent dans des zones défavorisées ou qu'elles soient confrontées à la malnutrition ou à des épidémies, le soutien de notre équipe médicale nous aide à protéger et à préserver des vies précieuses.

Donnez et récoltez les bienfaits

Il est recommandé aux musulmans de toujours procurer du bien aux plus démunis, en donnant de soi et aussi leurs biens. Le fait de faire la Sadaqah est de nature à changer l'état de votre cœur, afin de le conduire à être plus sincère et plus sensible aux actes de bonté. De plus, la sadaqah vous permet de donner sans rien attendre en retour, puisque vous savez qu'Allah (swt) vous récompensera.

En faisant un don vous leur permettez d'accéder aux soins médicaux de base. Apportez-leur de l'espoir en faisant un don dès aujourd'hui.

Erreur

Fermer