Fonds Hiver

Fonds Hiver

Fonds Hiver  Général
Montant de votre don
Je fais un don ponctuel ou mensuel
Sélectionner votre devise ainsi que le montant de votre don

Merci de choisir un autre montant

82,4 millions de personnes sont dans le froid cet hiver

Pour les personnes les plus défavorisées à travers le monde, l'hiver n'est pas seulement une saison froide. C'est une saison mortelle. Après avoir enduré des horreurs indicibles comme la guerre, les conflits, les déplacements, la faim, la malnutrition, les maladies, les abus et la marginalisation, l'hiver peut représenter le dernier clou du cercueil.

Cet hiver, alors que des milliers de familles luttent pour rester au chaud dans des tentes et des abris de fortune, nous ne tournerons pas le dos. Alors que des enfants souffrant de malnutrition serrent leurs faibles corps pour combattre le froid, nous ne détournerons pas le regard. Bien que des millions de personnes soient déplacées, et que des millions de personnes vivent en dessous du seuil de pauvreté et soient dans le besoin, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour nous assurer que personne n'est laissé pour compte.

Ensemble, nous pouvons faire en sorte que 90 000 personnes dans 6 pays survivent à l'hiver, en leur fournissant des kits d'hiver d'urgence et en les aidant à renforcer leur résilience grâce à nos solutions hivernales à long terme. Des millions de vies sont en jeu en ce moment. Vous êtes leur seul espoir. Si chacun aidait quelqu'un cet hiver, personne ne serait laissé pour compte. Ne les oublions pas.

Vous avez été l'espoir de 26 000 personnes l'hiver dernier

Depuis 30 ans, grâce à votre soutien, nous apportons notre aide aux plus démunis durant les mois d'hiver.

Rien que l'hiver dernier, alors que les vents brutaux, les tempêtes de neige et les températures négatives ont frappé les camps et les abris précaires, vous avez fourni une aide d'urgence à 26 000 personnes dans 6 pays. Cette aide s’est déclinée en nourriture nutritive, en vêtements d'hiver chauds, en renforcement des abris et en chauffage, tout en soutenant nos projets à long terme, notamment par la provision d'eau, de soins de santé, de logements sûre, de soutien à l'agriculture, aux enfants des rues et aux orphelins.

Cet hiver encore, apportez-leur de la chaleur. Faites un don, maintenant.

Erreur

Fermer