Forages puits au Bangladesh et Pakistan

800 €

Forages puits au Bangladesh et Pakistan
Montant de votre don
Je fais un don ponctuel ou mensuel
Sélectionner votre devise ainsi que le montant de votre don

D'après 'Abdallah Ibn 'Abbas (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « La meilleure aumône est de donner de l'eau à boire ».

Aidez-nous à construire des forages et donner accès à l'eau potable aux populations les plus démunies du monde pour améliorer les conditions de vie au Pakistan et au Bangladesh.

Les forages sont le moyen le plus approprié pour donner accès à l'eau. Ils soulageront les femmes et les enfants qui passent des heures à aller chercher de l'eau. Lorsque vous fournissez un puits d'eau profonde, vous faites le don d'une eau propre à environ 150 personnes, en veillant à ce qu'elles n'aient plus soif, qu'elles puissent se laver et faire pousser et arroser les cultures pour nourrir leurs familles.

Un puits d'eau n'est pas seulement la meilleure des œuvres de charité, c'est une Sadaqah Jariyah qui continue à donner et à bénir le donateur aussi longtemps qu'il est utilisé. Changez l'avenir d'une communauté entière et récoltez les fruits de cet acte béni, année après année.

Aidez-nous à transformer et à protéger des villages entiers en installant un puits d'eau qui fournira de l'eau potable à toute une population. Changez des vies, offrez leur un avenir et récoltez en les bénédictions inshaAllah.

Erreur

Fermer