Un Ramadan à l’heure de la générosité
Un Ramadan à l’heure de la générosité
Samedi 21 février 2026 à la Salle Mélodie - 5 Avenue de la Résistance, 93240 Stains
Et si, cette année, on prenait vraiment le temps de se retrouver ? À l’occasion du premier week-end du Ramadan, Human Appeal France vous invite à un Iftar collectif, pensé comme un moment de rencontre, de transmission et de convivialité.
Une soirée pour rompre le jeûne ensemble, échanger, créer du lien et donner le ton du mois dès ses premiers jours. Un temps simple, chaleureux, pour commencer le Ramadan dans un élan collectif.
Cette soirée sera également consacrée à une mobilisation essentielle : le parrainage des orphelins. Un engagement durable qui permet d’offrir à des centaines d’enfants un accompagnement, une protection et des perspectives d’avenir.
Ce temps sera présenté de manière claire et pédagogique, sans pression, afin de comprendre concrètement l’impact du parrainage.
Au programme :
Si vous n'avez pas reçu votre e-billet au moins 5 jours avant l'événement, veuillez nous envoyer un e-mail à [email protected] ou appeler notre call center au 01 42 46 36 36.
Vous recevrez un reçu confirmant votre paiement dès que vous aurez commandé vos billets en ligne. Vous recevrez également un billet avec QR code à présenter le jour de l'événement.
Tout enfant assez âgé pour avoir besoin d'un siège devra avoir son ticket.
Oui, un photographe/vidéaste professionnel sera présent à l'événement pour prendre des photos et des vidéos pour l'association, qui seront uniquement utilisées à des fins marketing et pour nos réseaux sociaux. Si vous préférez ne pas être enregistré ou photographié, veuillez vous assurer d'en informer un membre du personnel à votre arrivée à l'événement.
Si l'événement est annulé, nous ferons de notre mieux pour le réorganiser, mais si cela n'est pas possible, nous vous offrirons un remboursement.
Malheureusement, nous n'offrons pas de remboursement si vous changez d'avis ou si vous ne pouvez pas assister à l'événement en raison de circonstances imprévues.