Fonds nourrir les jeûneurs

Fonds nourrir les jeûneurs

Fonds nourrir les jeûneurs

« En faisant manger un jeûneur, on rachète ses péchés, on s’affranchit de l’Enfer, et on prend la même récompense que lui sans ne rien diminuer à la sienne. » - Le prophète Mohammed (paix et bénédiction soit sur lui)

Nourrir les jeûneurs, un acte de foi et de solidarité

Il n’y a pas de meilleure occasion pour mettre fin à la faim, qu'en cette période de Ramadan. Comme vous le savez, les récompenses attribuées aux bonnes actions y sont décuplées.

Malheureusement, tous nos frères et sœurs ne vivront pas le même mois de Ramadan à travers le monde. Avec le contexte actuel, des millions de personnes vivant pour la majorité dans des pays pauvres ou fuyants les conflits armés n’ont pas les moyens de rompre dignement leurs jeûnes. Ces personnes déjà éprouvées par la vie méritent tout comme nous, de vivre un mois de ramadan le plus paisiblement possible, avec un iftar qui les attend à l'heure du maghrib.

Un engagement de longue date

Notre programme "Nourrir les jeûneurs" est au cœur de notre mission depuis plus de trois décennies. En 2024, nous renouvelons notre engagement envers les communautés les plus vulnérables à Gaza, au Yémen, en Somalie, au Sénégal, au Liban, au Nigéria, au Maroc et auprès des réfugiés Syriens. Votre don permettra de fournir des colis alimentaires essentiels et des repas chauds pour l'Iftar, apportant réconfort et espoir aux familles dans le besoin.

Illuminez la journée d’un jeûneur durant ramadan. Mettons fin à la faim, en ce mois de partage.

L'engagement d'Human Appeal

Depuis sa création en 1991, Human Appeal s'est imposée comme une organisation humanitaire internationale dédiée à lutter contre la pauvreté, les catastrophes et l'injustice sociale dans le monde. Notre mission principale est d'apporter une aide vitale et un soutien durable aux communautés les plus vulnérables.

Human Appeal s'engage à fournir l'aide dans le pays ou le programme que vous avez sélectionné. Dans le cas où nous terminerions le programme, dépasserions les fonds requis ou nous verrions refuser l'accès à un pays particulier pour des raisons indépendantes de notre volonté, Human Appeal se réserve le droit de réaffecter votre don à un autre programme où il est le plus nécessaire.

Erreur

Fermer"