Webmarketeur (H/F)

Vous partagez les valeurs d'Human Appeal, vous appréciez le travail réalisé par nos équipes, vous avez envie de vous investir dans nos divers projets de développement durable ? N’hésitez pas rejoignez-nous !

Webmarketeur (H/F)

En tant que webmarketeur (H/F), vous serez chargé du suivi et de la mise à jour de nos pages web, ainsi que de l’optimisation du trafic et des conversions sur notre site internet. Ce que nous attendons de vous :

  • Augmenter la visibilité du site sur les moteurs de recherche via des techniques de référencement naturel ou gratuit
  • Créer de nouveaux contenus rédactionnels, humanitaires ou culturels sur notre site internet
  • Contribuer à la mise à jour, à la production, à l’illustration et à la publication d’articles pour notre blog
  • Trouver et mettre en place des stratégies d'acquisition de leads
  • Traduire des contenus texte donnés, d’anglais à français
  • Participer à la réalisation de vidéos à sponsoriser
  • Mener une veille constante sur l’actualité humanitaire et les pratiques digitales d’autres ONG sur internet

Nous vous invitons à visiter nos pages de projets et notre blog afin de prendre connaissances de nos contenus avant candidature.

Profil recherché :

  • Vous êtes issu d'une formation Bac +3 à 5 en marketing digital
  • Vous recherchez un stage ou une alternance, dans le domaine du marketing digital, d'une période de 6 à 24 mois
  • Votre période de stage couvre la période de février à juin (obligatoire)
  • Vous êtes curieux, autonome et dynamique
  • Vous êtes dotés de très bonnes qualités rédactionnelles
  • Vous êtes attiré par le secteur de l’humanitaire
  • Vous savez prioriser les actions les plus importantes
  • Vous avez un sens de l’analyse pour détecter les mots clefs à utiliser
  • Votre orthographe et votre grammaire sont irréprochables

Votre profil correspond ? Nous vous invitons à envoyer votre candidature, avec CV et lettre de motivation, à farah.elbid@humanappeal.fr. Merci de communiquer clairement vos dates de disponibilité.

Erreur

Fermer