Community manager (H/F)

Vous partagez les valeurs d'Human Appeal, vous appréciez le travail réalisé par nos équipes, vous avez envie de vous investir dans nos divers projets de développement durable ? N’hésitez pas rejoignez-nous !

Community manager  (H/F)

En tant que community manager (H/F), vous serez chargé de définir et piloter la stratégie de visibilité, de fidélisation et de notoriété de l’ONG sur l’ensemble de nos réseaux sociaux. Ce que nous attendons de vous :

Maitrise parfaite des missions en community management:

  • Gestion des pages réseaux sociaux, notamment Facebook, Twitter, TikTok, Instagram, LinkedIn, Youtube
  • Animation des communautés, modération
  • Rédaction et publication de contenus
  • Gérer la sponsorisation des contenus avec notre agence : ciblages, budgets, objectifs de sponsorisation
  • Mesurer les actions mises en place sur nos réseaux sociaux et partager vos reportings
  • Force de proposition et meetings réguliers avec l’équipe communication

Missions en stratégie sociale et activations:

  • Concevoir des recommandations stratégiques
  • Rédaction des briefs créatifs
  • Rédaction des calendriers éditoriaux
  • Recrutement d’influenceurs, négociation de contrats et suivi
  • Organisation des ressources CM nécessaires à la mise en œuvre des activations sociales

Profil & compétences :

  • Anglais courant
  • Très bonne aisance relationnelle, à l’écrit comme à l’oral
  • Bonne culture digitale et sociale
  • Sensibilité au monde de l’humanitaire
  • Excellente connaissance du business manager de Meta et de ses metrics
  • 2 à 3 ans d’expérience dans le domaine

Informations supplémentaires :

  • Contrat CDD de 6 à 12 mois pouvant déboucher sur un CDI
  • Localisation de nos bureaux : Saint-Denis
  • Début de la mission : ASAP
  • Avantages chez Human Appeal : mutuelle, ticket restaurant, voyages humanitaires.

Veuillez envoyer votre CV ainsi qu’une lettre de motivation par e-mail à l’adresse farah.elbid@humanappeal.fr

Erreur

Fermer