En tant que community manager (H/F), vous serez chargé de définir et piloter la stratégie de visibilité, de fidélisation et de notoriété de l’ONG sur l’ensemble de nos réseaux sociaux. Ce que nous attendons de vous :
Maitrise parfaite des missions en community management:
- Gestion des pages réseaux sociaux, notamment Facebook, Twitter, TikTok, Instagram, LinkedIn, Youtube
- Animation des communautés, modération
- Rédaction et publication de contenus
- Gérer la sponsorisation des contenus avec notre agence : ciblages, budgets, objectifs de sponsorisation
- Mesurer les actions mises en place sur nos réseaux sociaux et partager vos reportings
- Force de proposition et meetings réguliers avec l’équipe communication
Missions en stratégie sociale et activations:
- Concevoir des recommandations stratégiques
- Rédaction des briefs créatifs
- Rédaction des calendriers éditoriaux
- Recrutement d’influenceurs, négociation de contrats et suivi
- Organisation des ressources CM nécessaires à la mise en œuvre des activations sociales
Profil & compétences :
- Anglais courant
- Très bonne aisance relationnelle, à l’écrit comme à l’oral
- Bonne culture digitale et sociale
- Sensibilité au monde de l’humanitaire
- Excellente connaissance du business manager de Meta et de ses metrics
- 2 à 3 ans d’expérience dans le domaine
Informations supplémentaires :
- Contrat CDD de 6 à 12 mois pouvant déboucher sur un CDI
- Localisation de nos bureaux : Saint-Denis
- Début de la mission : ASAP
- Avantages chez Human Appeal : mutuelle, ticket restaurant, voyages humanitaires.
Veuillez envoyer votre CV ainsi qu’une lettre de motivation par e-mail à l’adresse farah.elbid@humanappeal.fr