Nous sommes enchantés de vous convier à notre iftar caritatif en partenariat avec Saphir Humanitaire, qui aura lieu le dimanche 9 avril à partir de 19:00. Ce dîner a pour objectif de financer la reconstruction de maisons en Turquie et en Syrie suite au tremblement de terre.
Cet événement est une occasion unique de se rassembler et de faire une différence significative dans la vie des orphelins. Nous sommes fiers d’accueillir Dr Bichra, directeur Général de Philia Foundation, un leader humanitaire reconnu pour son dévouement envers les communautés les plus vulnérables en Afrique. Mais également Medhi Omra, étudiant en science islamique* et Mme Fatima Foued, fondatrice de Bia Organisation.
En ce ramadan, joignez-vous à nous pour l'iftar. Nous sommes convaincus que votre soutien et votre générosité permettront de faire une différence significative dans la vie de ces enfants qui n'attendent plus que notre aide.
Ensemble, nous pouvons changer leur vie et leur offrir un avenir meilleur.
Je réserveDr Zouheir Bichra
Le docteur Zouheir Bichra est un véritable héros humanitaire, dévoué à aider les plus démunis depuis près de 30 ans.
Il a été nommé Directeur Général de Philia Foundation, une fondation suisse qui travaille pour l'éducation et la santé des enfants et des femmes en Afrique.
En 2021, Dr Bichra a reçu le lauréat de l’action humanitaire des Trophées des Territoires.
Medhi Omra
Medhi Omra, est accompagnateur Hajj et Omra mais également étudiant en science islamique.
Medhi Omra utilise les réseaux sociaux pour informer et partager son savoir sur certains sujets liés à l'islam à travers des vidéos.
Il nous accompagnera tout au long de l’événement caritatif.
Fatima Foued
Fatima est consultante et fondatrice de Bia Organisation.
Son objectif est de vous aider à transformer votre maison en un espace fonctionnel, confortable et accueillant.
Elle fait partie de la Fédération Francophone des Professionnels de l’Organisation (FFPO).
Si vous n'avez pas reçu votre e-billet au moins 5 jours avant l'événement, veuillez nous envoyer un e-mail à contact@humanappeal.fr ou appeler notre call center au 01 42 46 36 36.
Vous recevrez un reçu confirmant votre paiement dès que vous aurez commandé vos billets en ligne. Celui-ci sera un reçu standard Human Appeal, il fera office de ticket pour l’événement et devra être présenté à l'entrée. Vous pouvez également recevoir des mises à jour sur l'événement par courriel, alors assurez-vous de garder un œil sur votre boîte de réception.
Les places ne sont pas attribuées, vous devrez donc arriver tôt pour obtenir les meilleures places.
Bien entendu, si vous avez besoin d'une place spécifique ou d'une assistance, veuillez nous contacter au moment de la réservation au 01 42 46 36 36 ou par e-mail à contact@humanappeal.fr.
Non, mais l'événement n'est pas adapté aux enfants de moins de 10 ans.
Tout enfant assez âgé pour avoir besoin d'un siège devra avoir son ticket.
Oui, un photographe/vidéaste professionnel sera présent à l'événement pour prendre des photos et des vidéos pour l'association, qui seront uniquement utilisées à des fins marketing et pour nos réseaux sociaux. Si vous préférez ne pas être enregistré ou photographié, veuillez vous assurer d'en informer un membre du personnel à votre arrivée à l'événement.
Si l'événement est annulé, nous ferons de notre mieux pour le réorganiser, mais si cela n'est pas possible, nous vous offrirons un remboursement.
Malheureusement, nous n'offrons pas de remboursement si vous changez d'avis ou si vous ne pouvez pas assister à l'événement en raison de circonstances imprévues.
Notre événement se déroule près de chez vous ? Réservez dès maintenant et soutenez l'association tout en profitant d'un agréable moment. Notes que votre reçu de don fait office de ticket d'entrée.
Je réserve