une table pour la syrie
Event details alt text

Dîner Caritatif

Une Table pour la Syrie

Cet hiver, on agit pour les réfugiés syriens qui n'ont ni abris adaptés, ni nourriture pour satisfaire leur faim, ni radiateurs ou vêtements pour les protéger du froid glacial. Réchauffons leurs corps !

Pour cela, on se donne rendez-vous le vendredi 31 janvier - 19h30 à Nantes pour un dîner caritatif dont les fonds profiteront aux populations qui se retrouvent vulnérables et désarmées face au moindre effet climatique.

Plus qu'un dîner, un rendez-vous qui a pour objectif de réchauffer les corps, en cet hiver durant lequel les enfants et orphelins sont les plus vulnérables.

On compte sur votre présence !

Pour plus de détails sur le programme, voir plus bas.

Une Table pour la Syrie, Nantes

Les intervenants

  • Noureddine Aoussat
    Noureddine Aoussat Human Appeal

    Noureddine Aoussat

    Noureddine Aoussat est professeur en marketing depuis près de 20 ans. Il est parallèlement imam-prêcheur du vendredi depuis plus de 30 ans.

    Aussi connue comme auteur du livre à succès "Le vrai visage de Mohamed" et investi dans le travail associatif, le professeur Aoussat se joindra à Human Appeal le Vendredi 31 janvier en tant que conférencier afin de nous faire profiter de sa culture.

  • Djamel Kaibou
    Djamel Kaibou Human Appeal

    Djamel Kaibou

    Un talent rare d'imitateur spontané. Djamel Kaibou est un imitateur qui ne manquera pas de vous impressionner.

    Il sera présent lord de notre dîner caritatif à Nantes pour animer la soirée en qualité d'humoriste et vous faire rire, pour notre plus grand plaisir !

  • Belgacem Ben Said
    Belgacem Ben Said Human Appeal

    Belgacem Ben Said

    À la fois Imam de la mosquée de Nantes, aumônier à l'établissement pénitentiaire pour mineurs à Orvault, conférencier et enseignant en sciences islamiques ainsi qu'en langue arabe.

    Belgacem Ben Said nous partagera ses connaissances sur les bienfaits de l'aumône lors du dîner caritatif.

FAQ

Réservez maintenant

Une Table pour la Syrie, Nantes

Erreur

Fermer