Urgences

Petit garcon malade Yemen

Aider les plus démunis contre la pauvretéHuman

Nos équipes travaillent tout au long de l'année pour soutenir les communautés qui vivent dans une misère sans nom. En investissant dans des moyens de subsistance durables, l'accès à l'éducation et la formation, la distribution d'eau potable, la prise en charge des malades jusqu’aux installations sanitaires, Human appeal permet aux plus vulnérables de sortir de la pauvreté.

Nous sommes aussi présents quand des familles se retrouvent prises en otage au milieu de conflits ou que des catastrophes naturelles surviennent. Nous intervenons rapidement pour apporter de l'aide au bon endroit, au bon moment.

Faire un don pour notre fond d'urgence, c'est faire en sorte que lorsqu'une catastrophe frappe, nous puissions intervenir immédiatement en fournissant aux survivants de l'eau, de la nourriture et des abris d'urgence.

Malheureusement, beaucoup de crises ne se terminent pas aussi vite qu'elles commencent, c'est pourquoi nous continuons de travailler dans les zones les plus affectées jusqu'à ce que notre aide ne soit plus nécessaire.

Faites un don

Sélectionnez votre devise ainsi que le montant de votre don

En quoi notre fond d'urgence permet-il de palier les crises ?

Les premières heures qui suivent une crise sont cruciales. Notre fond d'urgence nous permet d'agir vite et de palier aux catastrophes naturelles ou aux conflits qui éclatent en apportant aux populations locales de l'eau, de la nourriture et des soins médicaux de première nécessité.

Où vont vos dons ?

Lorsque vous faites un don, il est utilisé pour étendre nos zones d'intervention et donc aider plus de personnes démunies.

Lorsque les écoles sont détruites, nous fournissons des locaux temporaires pour que les élèves puissent continuer à s'instruire. Lorsque les maisons sont détruites, nous fournissons des abris dans des zones sécurisées. Nous assurons également la distribution de nourriture et de kits médicaux d'urgence.

Les dons réguliers permettent de sauver encore plus de vies

Une fois la zone à risque sous contrôle, nous travaillons à améliorer le quotidien des populations locales afin de prévenir de nouvelles crises. Nous mettons en place des systèmes d'alerte aux catastrophes naturelles et construisons des abris dans les zones sûres afin d'héberger les plus démunis.

En faisant un don dans notre fond d'urgence, vous assurez la survie de milliers de personnes. Quelle que soit la crise, l'intervention de nos équipes soulage les populations locales.

Nos équipes Human Appeal sont sur le terrain dans plus de 27 pays à travers le monde.Actuellement, nous faisons face à des situations d'urgence dévastatrices, où chacune présentes des défis et des besoins uniques.

Fonds des urgences

Erreur

Fermer