Urgence au Liban

Urgence au Liban
Faire un don
Sélectionner votre devise ainsi que le montant de votre don

La capitale libanaise a été défigurée par les deux explosions qui ont fait au moins 100 morts et plus de 4000 blessés, mardi 04 août après-midi, sur le port de la ville. On compte à ce jour plus de 300 000 personnes ayant perdu leur logement suite à cet épisode tragique et qui attendent votre aide.

Corps gisant au sol, immeubles dévastés, carcasses de voitures. Cette tragédie a provoqué des scènes horribles de dévastation et de panique à Beyrouth, agglomération qui compte plus de deux millions d'habitants. Alors que le Liban est déjà touché par une crise économique sans précédent, le pays voit les conditions de vie de ses habitants se dégrader rapidement suite à cette tragédie rajoute fortement de l'huile au feu.

Ceux qui souffriront tout particulièrement de cette crise sont les Libanais victimes directes de la tragédie, les personnes qui sont maintenant sans foyers à cause des explosions, ainsi que les réfugiés installés au Liban, vivant déjà dans une grande précarité. Il en dépend de leur vie, c'est le moment de faire un don afin que l'on puisse leur venir en aide au plus vite.

Erreur

Fermer