Banques alimentaires contre le Coronavirus

40 €

France : Banques alimentaires contre le Coronavirus
Faire un don
Sélectionner votre devise ainsi que le montant de votre don

Nos équipes s'engagent dans la distribution de colis alimentaire pour les Français dans le besoin, dont l'activité a été interrompue par les mesures de protection (confinement, cessation d'activité) et/ou qui n'ont pas les ressources nécessaires pour vivre convenablement.

Nos colis alimentaires permettent à une famille entière d'être tranquille pendant un bon moment. Ils contiennent entre autres du riz, des pâtes, des conserves, de la viande, des pommes de terre, de l'huile ou encore du café. Un colis alimentaire peut parfois être le seul rempart pour des familles confinées et défavorisées.

Vous souhaitez fournir un colis alimentaire ? Faites un don de 40€ à notre fonds.

Ce n'est pas tout, Human Appeal mobilise également ses bénévoles en France afin de venir en aide aux personnes à risque devant obligatoirement (du fait de leur état de santé ou de leur âge avancé) rester confinés durant une période indéterminée.

Vous êtes âgé, malade, handicapé, seul ou avez besoin de soutien moral ?

Human Appeal se propose de vous aider à vous en sortir sans sortir (action menée à Lyon et en région parisienne, dans les départements suivants : 92, 93, 94, 75 et 91) en livrant vos courses à domicile si vous ne pouvez pas vous déplacer, en prenant de vos nouvelles ou encore en allant à la pharmacie pour vous chercher vos médicaments. Pour toute demande, merci de contacter le 06 20 29 17 30 ou le 01 42 46 36 36.

Vous souhaitez soutenir le mouvement en tant que bénévole ? Rejoignez-nous.

Erreur

Fermer