Construire des foyers pour les réfugiés syriens

Construire des foyers pour les réfugiés syriens

Construire des foyers pour les réfugiés syriens

Après plus d’une décennie de crise, la vie des réfugiés syriens déracinés n'a jamais été aussi difficile. Des millions ont été chassés de chez eux depuis 2011.

La détresse des réfugiés

On compte 13,4 millions de réfugiés syriens dans le besoin, dont 6,5 millions de déplacés internes et 6,6 millions de personnes ayant fui le conflit dans les pays voisins. Alors que la crise continue, ils perdent espoir. Chaque jour est une urgence pour les réfugiés syriens déplacés qui souffrent des effets dévastateurs de la pandémie et de la pauvreté croissante.

Reconstruire des vies

Human Appeal souhaite réduire la vulnérabilité des déplacés syriens en leur offrant des conditions de vie meilleures, sûres et décentes en leur fournissant de meilleures conditions de vie.

Notre objectif final est de leur offrir un abri sûr et sécurisé pouvant les accueillir et les protéger du conflit et des intempéries. Nous comptons sur votre solidarité pour y arriver.

Ils comptent sur vous

En faisant un don pour la construction ou la réhabilitation d'un foyer, d'une école ou d'un hôpital avec Human Appeal, vous réalisez une sadaqa jariya. Cette aumône assure le futur de nos frères et sœurs à travers le monde, tout en vous octroyant des récompenses continues. Ainsi, offrir un foyer à une famille, c'est se voir accorder des récompenses pour chaque jour où ils y vivent en sécurité.

Observons ceux qui nous entourent et aimons pour eux ce que nous aimons pour nous-mêmes. Qu'Allah vous préserve et vous encourage dans vos bonnes actions.

Error

Close