Sauver des vies au Yémen

Sauver des vies au Yémen
Montant de votre don
Je fais un don ponctuel ou mensuel
Sélectionner votre devise ainsi que le montant de votre don

Merci de choisir un autre montant

Aidez-nous à sauver les Yéménites

Human Appeal se mobilise pour sauver les vies des Yéménites touchés par le conflit qui frappe le pays.

Contexte humanitaire

Depuis près de 6 ans, les Yéménites subissent les violences de la guerre. Le pays est détruit et fait face à la pire famine du siècle. Choléra, malnutrition, conflits et épidémies dévastent le Yémen, il est confronté à la crise humanitaire la plus urgente du monde. L’épidémie de Covid-19 s'est ajoutée à celle du choléra. Cette pandémie menace de pousser le Yémen au bord du gouffre.

Actuellement, plus de 22 millions de Yéménites ont besoin d’une aide humanitaire et 130 enfants de moins de 5 ans meurent chaque jour.

Pourquoi les enfants yéménites ont-ils besoin d’aide ?

Les enfants en sont les premières victimes et s’éteignent peu à peu dans un enfer terrible. En 2021, 400 000 enfants yéménites risquent de mourir de malnutrition. Nous ne pouvons pas rester plus longtemps inactifs face à cette crise.

Ce que fait Human Appeal

Nous sommes présents au Yémen depuis 2014. Jusqu'à maintenant, vos dons ont permis de fournir de la nourriture, des soins de santé et des fournitures médicales à plus de 900 000 Yéménites dans un besoin urgent. Pour pallier la crise, Human Appeal fournit en ce moment même des services de santé et d'hygiène d'urgence. Nos équipes interviennent également dans l'amélioration de la qualité de l'eau afin de renforcer les pratiques d'hygiène chez les habitants.

Soutenez nos actions au Yémen et aidez-nous à les sauver !

Erreur

Fermer