Nourrir les jeûneurs

Nourrir les jeûneurs
Montant de votre don
Je fais un don ponctuel ou mensuel
Sélectionner votre devise ainsi que le montant de votre don

Merci de choisir un autre montant

« En faisant manger un jeûneur, on rachète ses péchés, on s’affranchit de l’Enfer, et on prend la même récompense que lui sans ne rien diminuer à la sienne. » - Le prophète Mohammed (paix et bénédiction soit sur lui )

Il n’y a pas de meilleure occasion pour mettre fin à la faim, qu'en cette période de Ramadan. Comme vous le savez les récompenses attribuées aux bonnes actions y sont décuplées.

Malheureusement, tous nos frères et sœurs ne vivront pas le même mois de Ramadan à travers le monde. Avec le contexte actuel, des millions de personnes vivant pour la majorité dans des pays pauvres ou fuyant les conflits armés n’ont pas les moyens de rompre dignement leurs jeûnes. Ces personnes déjà éprouvées par la vie, méritent tout comme nous, de vivre un mois de ramadan le plus paisiblement possible, avec un iftar qui les attend à l'heure du maghreb.

Pour 7€, financez un repas pour une personne démunie et isolée. Pour 15€, financez un repas de rupture du jeûne pour une famille entière !

Le projet « nourrir les jeûneurs », permet chaque année aux musulmans les plus défavorisés de manger correctement pour l’Iftar. Des colis alimentaires et des distributions de repas seront organisés en Palestine, au Yémen, en Somalie, auprès des réfugiés syriens, rohingyas, mais aussi au Maroc et en France.

Illuminez la journée d’un jeûneur durant ramadan. Aidez-nous à nourrir les jeûneurs à travers le monde. Mettons fin à la faim, aujourd’hui plus que jamais.

Erreur

Fermer