Nourrir les Libanais dans le besoin

Nourrir les Libanais dans le besoin
Montant de votre don
Sélectionner votre devise ainsi que le montant de votre don

Contexte humanitaire

Le Liban traverse actuellement une terrible crise économique, le coût de l’alimentation subit une hausse considérable. Il est devenu difficile pour un grand nombre de familles vulnérables et de réfugiés d'assurer leur quotidien. L’afflux de réfugiés dans les camps palestiniens ne fait que fragiliser davantage la situation pour ces populations déjà très fragiles.

Pourquoi leur venir en aide ?

Il est donc urgent de distribuer des rations alimentaires aux Libanais pauvres, aux réfugiés et aux personnes déplacées afin de leur donner la possibilité de célébrer l'Aïd et de faire face aux conditions économiques difficiles après l'Aïd, Insha'Allah.

Objectif du projet

Human Appeal souhaite assurer la sécurité alimentaire des familles vulnérables au Liban et améliorer leurs conditions de vie.

Ce projet vise à acheter et à distribuer des colis alimentaires à 615 familles palestiniennes nécessiteuses et réfugiées au Liban pendant le mois du Ramadan. Il s’agit de leur fournir des packs de nourritures et de pain, nutritifs et nécessaires à leur survie.

Soyons solidaires avec les familles les plus démunies

Permettez-nous de répondre à la crise d'insécurité alimentaire à laquelle le Liban fait face actuellement. Cette action de distribution massive renforcera leur endurance et aidera de nombreuses familles et réfugiés à se protéger contre les pires effets de la malnutrition et de la faim.

Ne les abandonnons pas en ce mois de ramadan, ils ont besoin de nous.

Erreur

Fermer