Fonds Hiver Yemen

Fonds Hiver Yemen

Fonds Hiver Yémen
Montant de votre don
Je fais un don ponctuel ou mensuel
Sélectionner votre devise ainsi que le montant de votre don

Fournissez à une famille des vêtements chauds, des couvertures et des matelas pour les nourrissons, les enfants et les adultes afin de les garder au chaud tout l'hiver.

La pire crise humanitaire s'intensifie en cette saison froide

Au Yémen, 20 millions de personnes ont besoin d'aide pour se procurer de la nourriture et 400 000 souffrent de malnutrition.

Les besoins humanitaires au Yémen ont augmenté de 27 % depuis l'année dernière. Les familles déplacées sont oubliées et, à l'arrivée de l'hiver, elles vivent dans des abris temporaires et seront exposées au gel, aux températures négatives et aux torrents imprévisibles de fortes pluies.

Là-bas, le coût des produits de base est inabordable et le prix de la nourriture a augmenté de 150 % depuis le début du conflit.

Devenez l'espoir des Yéménites cet hiver

Cet hiver, fournissez à une famille yéménite déplacée quatre épaisses couvertures d'hiver, cinq matelas et une armoire d'hiver pour 200£. Chaque enfant et parent recevra ainsi des chaussettes et un pyjama épais. Tous les enfants recevront également un bonnet d'hiver, tandis que les parents recevront une écharpe ou un châle.

Ces articles apporteront de la chaleur aux familles et les protégeront des conséquences de l'hiver. À l'occasion de notre première tournée de distribution, nous souhaitons d'abord soutenir 847 personnes issues de 121 familles.

Nous respecterons les dernières directives relatives au COVID-19 tout au long de ce projet. Notamment en ce qui concerne le lavage des mains et les EPI, et nous échelonnerons nos distributions, nos procédures de chargement et modifierons nos emballages afin d'éviter toute propagation du virus.

Vous avez été l’espoir de 1057 yéménites l’année dernière

Au Yémen, vous avez fourni à 1057 personnes, des couvertures thermiques et des matelas, ainsi que des tenues d'hiver pour les couvrir du froid.

Cette année, les familles yéménites sont encore plus fragilisées et ont besoin d'aide.

L'hiver est là. Leur espoir, c'est toi.

Erreur

Fermer