Fonds Hiver Palestine

Fonds Hiver Palestine

Fonds Hiver Palestine
Montant de votre don
Je fais un don ponctuel ou mensuel
Sélectionner votre devise ainsi que le montant de votre don

Une épreuve de plus pour les Palestiniens

L'hiver est brutal à Gaza. Les familles sont déjà confrontées à un blocus débilitant, à des pénuries médicales, à des coupures de courant quotidiennes, au chômage, à une eau non potable et ne sont toujours pas remises des bombardements du mois de mai. Durant ces bombardements, 50 000 maisons ont été détruites, et doivent maintenant faire face à un hiver glacial accompagné de fortes pluies et d'inondations.

L'hiver est meurtrier, soyons leurs alliés

En réalisant un don pour les Palestiniens de Gaza, vous nous aiderez à fournir du chauffage et des vêtements d'hiver à des familles nombreuses, pour qu'ils restent à l'abri du froid et des maladies cet hiver.

Chaque famille recevra un bon qu'elle pourra échanger contre des vêtements, de leur choix à leur taille, dans un magasin de vêtements avec lequel nous travaillons. Chaque bon peut fournir quatre paires de chaussures, quatre pulls et quatre pantalons d'hiver. Ils recevront également un chauffage à gaz rechargeable avec suffisamment de carburant pour leur assurer deux mois au chaud.

Lors de notre première distribution, nous souhaitons aider 2 657 personnes issues de 516 familles et nous respecterons les dernières directives COVID-19 pour assurer la sécurité de notre personnel local et des bénéficiaires.

Les familles palestiniennes ont plus que jamais besoin de notre aide cet hiver. Votre don est une bouée de sauvetage pour une famille qui se bat pour survivre avec les coûts croissants de la nourriture, de l'électricité, des vêtements et du chauffage.

Vous avez été l’espoir de 3 120 enfants palestiniens l’année dernière

À Gaza, vous avez fourni à 891 familles défavorisées et marginalisées, des vêtements d'hiver chauds durant l'année dernière.

L'hiver est là. Leur espoir, c’est toi.

Erreur

Fermer