Fonds des sacrifices en Palestine

Fonds des sacrifices en Palestine
Montant de votre don
Sélectionner votre devise ainsi que le montant de votre don

Donnez ce que vous pouvez et permettez aux Palestiniens de manger à leur faim.

En choisissant de donner un montant de votre choix à ce fonds dédié à la Palestine, vous faites une Sadaqah (et non un sacrifice) qui nous permettra d'acheter et d'effectuer des sacrifices sur place.

Si vous souhaitez donner un sacrifice complet, pour information, l'achat d'un sacrifice complet à Gaza coûte 375€. Vous pouvez donc choisir de donner cette somme pour offrir un sacrifice ou bien de contribuer selon vos moyens à ce fonds qui pourra aussi servir à financer des projets alimentaires en Palestine.

Et plus qu'un sacrifice à l'occasion d'Aid al Adha, les 10 premiers jours de Dhul Hijja c'est aussi l'occasion de profiter de récompenses significatives, en comblant les besoins des nécessiteux.

Comme les récompenses liées aux bonnes actions au cours de ces jours sont augmentées de façon significative, nous devrions tous donner, autant que nous le pouvons. C'est pourquoi nous vous proposons de rendre l'eau potable à Gaza, de sauver les Yéménites qui subissent actuellement la pire crise humanitaire du monde, de parrainer un orphelin dans le monde, de planter un olivier en Palestine, ou simplement et toujours dans le thème de l'Aid, d'offrir un cadeau de l'Aid à un enfant démuni.

Votre don peut faire toute la différence, profitez des jours sacrés de Dhul Hijja pour en réaliser et en être récompensé.

Erreur

Fermer