Part de vache au Nigeria

Part de vache au Nigeria

170 €

Part de vache au Nigeria

Le Prophète (sws) a dit : « Celui qui a les moyens, mais ne pratique pas la odhiya, qu'il ne s'approche pas de notre lieu de prière ». (Abou Houreira)

Pour 170 €, offrez une part de vache au Nigeria, ce qui permettra à une famille de recevoir environ 4 kg de viande fraîche pour fêter l'Aïd.

Conflit, famine et pauvreté

Le Nigeria connaît une des crises humanitaires les plus graves du monde. Après plus d'une décennie de conflit, la situation ne fait que s'aggraver. Là-bas, 3.8 millions de personnes sont en situation d'insécurité alimentaire.

Actuellement, la moitié de la population nigériane vit en dessous du seuil de pauvreté, avec d'énormes inégalités entre les familles les plus pauvres et les plus riches. Les veuves, en particulier, sont confrontées à la stigmatisation et aux obstacles sociaux, ce qui affecte considérablement leur capacité à subvenir aux besoins de leurs enfants.

L'Aïd al-Adha, c'est aussi l'occasion de leur venir en aide.

Plus de 30 ans d'expérience

Lorsque vous donnez par le biais d'Human Appeal, votre sacrifice se retrouve entre des mains sûres et expérimentées. Notez que cela fait plus de 30 ans que nos équipes conduisent et réalisent cette sunna.

L'année dernière, vos dons effectués par le biais de Human Appeal ont permis de fournir du bœuf nutritif à 1 170 familles à Oyo, Ogun et Lagos. Si vous avez fait don de votre Odhiya au Nigeria pendant Dhul Hijjah, vous avez fourni 15 kilogrammes de bœuf, soit 3,5 kg chacun à 4 ou 5 familles vulnérables.

  • 1 170 personnes ont reçu du bœuf frais et nutritif.
  • 195 familles ont reçu 3,5 kilogrammes chacune.
  • 15 kg de viande distribués pour chaque Qurbani donné.

Faites un don et récoltez la récompense des jours bénis. Suivez les traces des prophètes. Confiez-nous votre sacrifice, dès aujourd'hui.

Error

Close