Urgence Hôpital Al Imaan

hopital al imaan

Sauvez l'hôpital Al Imaan. Sauvez d'innombrables vies. C'est maintenant qu'ils ont besoin de vous.

Je sauve des vies

Sauvez l'Hôpital Al Imaan

Des milliers de syriens ont tout perdu, et pour eux, il ne semble y a avoir aucune échappatoire aux tragédies de cette guerre sans merci.

13 centres de santé en Syrie ont été forcés de fermer leurs portes dû aux récentes escalades de violence. Plus de 500 attaques sur des structures médicales ont été dénombrées depuis 2011. Mais Human Appeal s’est engagé a soutenir ceux qui ont tant perdu.

Afin d'aider d'autres milliers de syriens dépendant de notre hôpital à être traité, faites un don. On n'y arrivera pas sans vous !

Le nombre de personnes déplacées continue d'augmenter dans la région d'Idlib, on compte maintenant plus de 312 000 réfugiés !

Avec l'intensification du conflit dans la région, les médecins avec lesquels nous travaillons sur le terrain nous ont rapportés que la nouvelle vague de déplacements sature les hôpitaux, qui manquent cruellement de ressources médicales pour traiter ceux dans le besoin.

La plus grande crainte de notre équipe est de ne pas pouvoir traiter les personnes qui ont besoin d'un traitement d'urgence ‼️

Sur les 8 derniers mois, vous nous avez aidés à fournir des soins à plus de 100 000 personnes. À présent, l'hôpital Al-Imaan a été poussé au-delà de ses capacités et nos médicaments sont sur le point d'être épuisés. Afin d'aider d'autres milliers de Syriens dépendant de notre hôpital à être traité, nous avons besoin de votre soutien !

Sauvez l'hôpital Al-Imaan, sauver des vies

Je fais un don

Sélectionnez votre devise ainsi que le montant de votre don

Merci de choisir un autre montant

Pour qui est-ce que vous donnez ?

Vos dons aideront à couvrir les besoins médicaux d'environ 4 400 personnes, principalement des femmes et des enfants syriens, tout en ciblant une communauté de près de 13 000 personnes.

Quels impacts auront vos dons ?

Nos équipes terrains se chargeront, grâce à vos dons, de fournir un accès plus large aux services de santé humanitaires de notre hôpital Al Imaan, essentiels pour les populations syriennes les plus vulnérable face aux différents conflits.

Quel est notre objectif pour y arriver ?

Afin d'aider d'autres milliers de syriens dépendant de notre hôpital à être traité, il nous faut atteindre un objectif financier de 150 000€. On n'y arrivera pas sans vous !

Erreur

Fermer